samedi 12 décembre 2020

premières fois

 Bonjour à tous !


La libellule noire est repartie en impression pour quelques exemplaires destinés à être offerts, avant sa future sortie officielle. 



C'est le livre des premières fois :


- Première fois que je mets autant de temps à écrire un livre.
- Première fois que je mets autant de temps à le relire (8 versions, 9 même puisqu'en reportant mes corrections écrites sur l'ordinateur, j'ai encore modifié certaines choses...)
- Première fois que je l'offre avant sa sortie officielle
- Première fois que je l'offre à mon premier lecteur puis lui demande de ne pas le lire car je ne suis toujours pas satisfaite du résultat, malgré toutes les relectures antérieures...
- Première fois que j'utilise autant de stylos de relecture !
- Première fois que je ne suis tellement pas sûre de moi que j'hésite même à le publier ou à l'offrir.
- Première fois que j'écris un polar et non un thriller scientifique.
- Première fois que mon intrigue se passe quasi exclusivement en Suède.
- Première fois que mon nouveau personnage, l'inspecteur Anders Falk, prend vie sur le papier.
- Première fois que j'envoie mon manuscrit à des éditeurs et que je n'ai pas que des réponses types négatives.


Beaucoup de premières fois donc, en cette année, il faut le dire assez particulière.